Antsfourmis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    suivi d’élevage des mes fondations

    avatar
    la ch'tifourmis
    Oeuf
    Oeuf


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/06/2019

    suivi d’élevage des mes fondations  Empty suivi d’élevage des mes fondations

    Message par la ch'tifourmis Jeu 27 Juin - 10:18

    salut a tous :

    voici un suivi d'élevage de toute les fondations de fourmis chez moi !!

    messor barbarus: la fondation commence seulement maintenant a se reprendre et a avoir beaucoup de couvain suite à l'episode de mortalité de la moitier de la petite colonie en fevrier . J'ai tester des proteines pour elles la mouches elles adorent mais le ver de farine elles n'aiment pas Very Happy

    Lasius niger: beaucoup de problèmes en ce moment mon nid était trop grand pour ma fondation ce qui a généner un stress et un stop du dévellopement du couvain . Je suis entrain de les déménager en tube pour les sauver et pour l'instant je ne sais pas si l'acitivité va reprendre .

    Camponotus piceus: ma gyne seule viens d'avoir ses premiers cocons les premieres ouvrières ne devrait tarder dans les jours à venir

    J'espère que mon suivi vous as plus !!

    pour ceux qui veulent suivre mes fondations sur youtube voici ma chaine et ma derniere vidéo :

    https://youtu.be/LFHqhGnhMXw

    bonne journée Very Happy Very Happy Cool

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:31